Management de la qualité / ISO 9001

Adopter une démarche d’amélioration continue

Améliorez la qualité de vos produits et services, optimisez vos processus et bénéficiez de la reconnaissance internationale de la norme ISO.

La certification ISO9001

 

La norme ISO 9001 est reconnue au niveau international. Elle vous permet de mettre en place un système de management de la qualité pour votre entreprise. Vous pourrez ainsi améliorer vos processus internes et externes. Grâce à la certification ISO 9001, vos engagements en matière de qualité seront valorisés auprès de vos clients, fournisseurs et collaborateurs. 

A qui s’adresse la certification ISO9001?

 

La norme ISO 9001 est adaptée à tous types d’entreprises (PME, grandes entreprises, communes ou associations) qui souhaitent valoriser la qualité de leurs produits et services et adopter une démarche d’amélioration continue.

Nos prestations

 

▸ Analyse activité - état des lieux (audit interne)

▸ Définition de la stratégie et des mesures à implémenter

▸ Mise en place du système de management de la qualité

▸ Sensibilisation et formation des collaborateurs

▸ Accompagnement en vue de la certification ISO 9001

▸ Élaboration de la documentation

Manuel Assurance Qualité, processus, procédures et instructions de travail.

▸ Communication et valorisation de la démarche

Auprès des clients, collaborateurs, fournisseurs, autorités…

Vos avantages

 

Analyse complète des processus de l’entreprise

Optimisation de l’organisation, uniformisation des pratiques et rationalisation des coûts

Maîtrise des risques inhérents aux activités

 

Amélioration de la qualité des produits et services

Satisfaction et fidélisation des clients, fournisseurs et collaborateurs

Renforcement de la crédibilité et valorisation de l’entreprise

 

Ouverture de nouveaux marchés

Conformité des produits et services aux exigences légales et réglementations applicables

Reconnaissance internationale

 

Fédérer l’ensemble des collaborateurs dans un projet commun